Notre rencontre comprendra trois parties
- Avant la session: un RDV sera pris afin de définir vos attentes/objectifs et de poser le cadre. Deux Mp3 de préparation vous seront offerts pour vous familiariser avec ma voix et faciliter l'accès à l'information lors de votre expérience.
Parfois il sera utile de prévoir un premier entretien pour dégager ce qui fait réellement problème pour vous et que vous aimeriez voir se transformer. Il m'est apparu en effet au fil du temps qu'il n'était pas toujours aisé d'identifier une problématique soit parce que les enjeux sont multiples soit parce qu'on est pris dans une tornade d'émotions et de croyances mêlées qui engendrent la confusion. Ce travail d'élagage va permettre d'élaborer un objectif précis et réaliste (qui orientera la session d'hypnose)mais également d'activer les ressources déjà existantes.
- Jour de la session: après une induction pour vous emmener en état d'hypnose, vous serez conduit à revivre des événements passés spécifiques qui ont laissé des résidus - émotionnels, physiques, spirituels - contaminant votre expérience actuelle. La résolution ou la suppression de ces résidus est le but de toute démarche de guérison. Celle-ci peut se faire suite à de nouvelles compréhensions, de nouvelles prises de conscience cumulées à un travail de transmutation. Au cours de ce processus, il est parfois nécessaire de libérer des entités attachées car certains symptômes peuvent leur être attribuables.
Après la séance, nous prendrons un moment pour faire le point sur ce que vous avez retiré de votre expérience.
- Après la session: vous aurez à votre disposition l'enregistrement de la séance que vous pourrez écouter à votre convenance. Les retours que vous pourrez me faire au bout de quelques semaines sont précieux.
Forfait global (RDV, Mp3, Séance 3 heures, Enregistrement): 180 euros. Possibilité d'étaler le paiement.
Tarif 2 heures (reconnexion à l'enfant intérieur): 120 euros
Tarif entretien évolutif expérienciel (1h30): 70 euros
Tarif préférentiel: me consulter
Mentions légales: je ne suis pas médecin, je ne pose aucun diagnostic. Mon accompagnement relève du mieux-être.